laurent04 Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 (edited) Bonjour a tous , je viens de voir sur XDA le mod CWM qui fonctionne BL verrouiller etre root sur le téléphone http://forum.xda-dev...d.php?t=1756346 Trés simple a installer : 1 télecharger le fichier d'installation ici http://www.mediafire...lljwwjh492kwjgh 2 brancher le tel en usb 3 executer le fichier install.bat 4 c'est fini CWM est installer sur le téléphone :) :P :P :P Naviguer dans CWM avec les touches volume + et - et valider avec le bouton de l'appareil photo Pour rentrer en CWM au démarage du téléphone taper plusieurs fois sur l'écran lors de l'apparition du logo Edited July 7, 2012 by laurent04 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titilassalle Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Merci mais 2 questions: - il faut le root? - ca sert à quoi, tu aurais des détails sur CWN? :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent04 Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Salut , alors oui faut etre root et ca sert a flasher certains mod faire des backups complet de ta rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corent Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Question de noob :c'est quoi le nom complet le CWM ? C'est comme un recovery c'est sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 ClockWorkMod ;) et oui c'est un recovery, ça permet de faire un "vrai" backup et restore de la rom, et éventuellement (c'est pour ça que j'attendais ce mod) améliorer la batterie (remettre à zéro en quelque sorte) et pleins d'autres choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YokA Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Pas besoin de recovery pour wipe la batterie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichigogreg Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 Ah bien la je vais vraiment pouvoir m'y coller au root avec ce p'tit CWM en plus !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) Installé ! Merci =) Edited July 8, 2012 by Vincent Rico Arnould Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skatoid Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Good ça ! Plus besoins de dévérouilller le bl ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Perso ça me fait Waiting for Device et ça ne fait rien d'autre. Sous ICS Edit : Et en admin ça me fait adb not found Edited July 9, 2012 by c3ma138 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jilefeu Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Faut pas oublier de mettre ton téléphone en "débogage USB" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Voila merci Jilefeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinhme Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Salut, Je squatte un peu le sujet. Je n'arrive pas à retrouve un post sur les valeurs à modifier dans le build.prop pour avoir un tactile "plus précis". Le mien est rooté et non CWM, il suffit d'éditer le build.prop et reboot ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Prend un taille crayon et taille tes doits :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo_mat Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Bonjour, moi j'ai le bootloader deverouillé. Cette methode semble être pour les bootloader déverouillés. Mes questions: 1/ Meme si je suppose que oui, cette methode est elle valable pour bootloader dévérouillé ? 2/ Et surtout il y a t'il une différence avec les autres methodes ? possibilités futurs en moins..? utilisations de custom kernel... ? Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schlew Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Bonjour, L'installation et la backup ont trés bien fonctionné. Merci. Par contre, j'ai eu un problème avec mon tel hier soir et j'ai tenté un restore. Problème: error formating E: (j'ai oublier exactement l'intitulé de l'erreur mais c'était un truc comme ça), et brick de mon S. J'ai du repassé par flashtool pour récupérer mon tel et donc tout réinstaller. Quelqu'un a déjà eu ce problème? Quelqu'un sait d'où ça peut venir? Merci. Firmeware: Xperia S_6.1.A.2.45_Nu - FR CWM: celui installé lors du root de mon tel avec la méthode Rootingkit1.0.2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
perruquard Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, est-il possible d'augmenter la taille de la police ? Sur mon Sxs, je n'y vois rien...(l'age sans doute) Merci. Perruquard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) Hum... pas mal l'erreur de section pour poster une question!! lol... Il y a une section question - réponse pour rappel!! ^_^ Paramètres - Affichage - Taille de la police Edited November 10, 2012 by frikakwa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
perruquard Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 pour augmenter la taille de police du CWM ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLS609 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Hum... pas mal l'erreur de section pour poster une question!! lol... Il y a une section question - réponse pour rappel!! ^_^ Paramètres - Affichage - Taille de la police mince alors il est où le menu paramètres dans le CWM ??? je trouve pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frikakwa Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 pour augmenter la taille de police du CWM ? Tu n'avais pas précisé que c'était pour le CWM... Réponse : pas moyen. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icraph Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 (edited) Je viens d'installer ceci mais je ne peux pas rentrer en mode CWM quand le portable s'allume j appuis plusieurs fois sur le logo SONY mais il s'allume normalement sa fais plusieurs fois que j'essaye Edited September 29, 2013 by icraph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 essai en appuyant sur le bouton volume haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icraph Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 non en restant appuyer il a vibrer trois fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted September 29, 2013 Share Posted September 29, 2013 non juste tu appuie a plusieurs reprise juste sur le bouton volume haut et rien d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts