Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

en faisant le tour des sujets concernant les roms, je me rend compte que tout n'est pas clair pour tout le monde, et que certains annoncent tel ou tel rom comme etant le dernier, alors que d'autres vont immediatement repondre que depuis il y en a trois ou quatre qui sont sorti. Bref, ma question est simple, quelqun sait-il quel est le dernier sorti ? Est ce celui qui est dans le sujet epinglé sur les firmwares ?

Ceci ammene une deuxieme question, pour les personnes qui ont flashé plusieures fois, pensez vous qu'une version est meilleures que les autres ? Et si oui laquelle ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut prendre celle que tu veut a partir de I570XXJCE (tous les apn son avec il me semble)

celle apparue plus tard n'ont a ma connaissance pas les apn automatiquement donc il faudra les mettre manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les APN ou Acces Point Network servent a te connecter a internet en Edge, 3g ou 3g+(Hsdpa) et au envoie des mms

prend la version dans ma signature tu auras le pack complet (ODIN + le bon OPS + la rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise la XXJD1 mais faudra mettre les apn manuellement

ensuite tu as la XXJCE c'est celle que propose NPS (new pc studio) en cas de mise a jour

la XXJCEBT est la rom officiel de bouygues telecom

en sachant que la XXJD1 est plus recente que la XXJCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce tuto sert a flasher ton tel avec odin

pour renseigné les apn tu le feras une fois ton tel flashé en utilisant la touche menu puis paramètre et aller dans contrôle sans fil puis réseau mobile et enfin nom des APN

une fois dedans tu prendras les bons paramètre (le mieux étant de regarder tous de suite ce qui est mis a l'heure actuel et de le recopier sur une feuille pour ne pas les perdre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je souhaiterai moi aussi mettre mon spica à jour mai de manière officiel sans trop le bidouiller car j'ai un peu peur pour mon téléphone , la je suis en 1.5 et mon téléphone est nu , pour l'instant mon telephone n'a pas de beugue il y a t-il des beugue sur la version officiel 2.1 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part quand j'ai flashé avec ODIN, en JD1, je n'ai pas eu a configurer les APN... j'ai flashé et c'est tout...

tout marchait très bien après ma mise à jour... j'ai tout telecharger sur samsung firmwares et suivit les tutos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...