clovis94 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour! Alors, je m'adresse à vous dans le but de régler deux petit soucis concernant mon Xperia S, étant nouveau dans le monde de l'Android ainsi que des Xperia, mon expérience en la matière est proche du néant ... -Lorsque je regarde un film quelconque, par moment la vidéo s’arrête (il affiche un écran noir) pendant quelque seconde puis reprend, comme s'il chargeait la vidéo. Et c'est assez agaçant dans un sens. J'ai beau utiliser l'app fourni par Sony ou même Mx vidéo Player, le problème persiste. Voila pour le problème Vidéo -Coté Wifi, ma connexion se connecte puis se déconnecte puis se reconnecte etc etc ... à longueur de temps (pour Youtube c'est vraiment pas top), pourtant mon réseau wifi est bon, Freebox rev. Avant la mise à jour ICS, ce problème n'était pas présent. Ps : si quelqu'un peut me dire les dimensions exactes pour convertir les films puisque j'utilise la config suivante : H.264/AVC, 280x720, 2000bitrate, mp4 iso v2, 30fps Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pour la vidéo bsplayer free fonctionne très bien chez moi, tu peux essayer voir si le problème persiste. Pour le wifi, as tu essayé un canal différent? Ton problème ressemble à des interférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pour la vidéo, pas besoin de ré encoder, suffit de mettre sur le téléphone et c'est bon. Moi perso j'ai mis Drive en 1080p ça passe nickel. Pour le wifi, effectivement faut changer de canal je crois bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis94 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Merci pour les réponse !! Le problème pour la video c'est que si j'utilise le systeme de convertion livré avec le Xperia le rendu final est tout simplement moche ... sa fait des carrés de pixel comme pas possible. Au niveau wifi sa marche mieux du moins pour l'instant ^^' je suis passé à 6 cannal plus 40mhz le connexion est plus stable merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis94 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pourquoi convertir? Avec bsplayer par exemple tu peux lire la quasi totalité des formats. Si le fichier est trop gros il suffit de le découper ça prend quelques secondes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElFlorimonte Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, comment change t on de canal? Sur la box, le tel? Merci d avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Sur ta box dans la config wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.