Antonin Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Salut à tous, Suite à l'annonce d'orange de baisser le prix du HTC dream de 50% pour les versions bugguée, je me demande s'il ne serait pas juste de pétitionner contre cette pratique. En effet, après que l'on nous ai vendu une beta teste et qu'on ai contribué à la correction des bugs, Orange a gracieusement décidé de baisser le prix des téléphones défectueux. Il me semble que la moindre des choses seraient soit de changer notre téléphone soit de nous en rembourser une partie. A votre avis, est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir une pétition et de se faire appuyer par l'UFC que choisir ou est-il préférable de laisser tomber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Si une pétition est mise en place, nous serions ravis d'en parler à gros coups de news. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ly Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Je plussoie l'initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 orange rembourse les 50e et remplace nos G1 defecteux contre les neuf qui ne vont pas tarder !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2009 orange rembourse les 50e et remplace nos G1 defecteux contre les neuf qui ne vont pas tarder !... Il suffit d'aller les voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 kmill, pourrais-tu indiquer ta source s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 orange rembourse les 50e et remplace nos G1 defecteux contre les neuf qui ne vont pas tarder !... C'est à mon avis loin d'être évident, mais ça serait fort appréciable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Qui ne tente rien... bref, n'hésitez pas à réclamer. Ce n'est pas normal ça, en 2 semaines, une baisse de 50 euros... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Oui c'est sûr ! Et je trouve l'initiative intéressante. Mais j'aurais tendance à être pessimiste sur ce sujet :D Je croise les doigts pour vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus_lt Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Également d'accord avec vous. J'ai appelé il y a quelques jours le service client quand j'ai vu que le prix avait baissé. En substance le gars m'a dit qu'il comprenait, mais que pour l'instant tout ce que je pouvais faire c'était de faire un backup de la rom orange, changer moi-même le keymap et envoyer un courrier au service client. D'ailleurs si vous voulez le faire également, peut-être que si on est plusieurs on aura plus de poids : Orange Service client mobile 33732 Bordeaux Cedex 9 en précisant son nom, numéro de téléphone et de contrat, et en spécifiant qu'il y a préjudice à propos du produit qui n'est pas terminé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.