Zairow Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, Suite à un petit problème, il se trouve que ma batterie va certainement mourrir. En effet suite à un contact (prolongé) dans l'eau, il y a une petite languettte qui est rouge (je ne l'avais pas remarqué avant), certainement le témoin d'oxydation. Est-il dangereux d'utiliser toujours cette batterie dans mon téléphone ? Sinon je voudrais savoir s'il existe un lieu physique où acheter une batterie pour G300. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, Personnellement je n'ai pas encore trouvé de magazin quelconque où on trouve sur place les accessoires pour le ascend g300. Dans un autre poste sur le sujet, @axon indique qu'en boutique bouygues il a vu une protection silicone blanche transparente avec un film de protection. Il se peut que la batterie soit dispo. Faut voir. Question: c'est la batterie seule qui a eu un contact prolongé dans l'eau ? Quand une batterie devient HS, en général elle gonfle légèrement voir beaucoup. C'est visible quand elle est posée à plat. Sur ce constat, j'éviterai de la garder dans le téléphone. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairow Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Oui il n'y a que la batterie qui est tombé dans l'eau (enfin quand je dis prolongé c'est environ 5s), mais il est tombé dans 10cm d'eau. Non la batterie n'est pas gonflé en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bah 5sec ca suffit à activer la pastille d'oxidation (même si tu l'essuies une batterie pas problème avec un chiffon humide, c'est pareil) . Pas dit que la batterie soit hs non plus, même plutard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.