Lucas Rousseau Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, j'ai des problèmes avec mon lecteur de musique, - sans toucher a mon tel, il se met en pause tout le temps - des fois, il met plus d'une minute a chargé la musique suivante ! Quelq'un peut m'aider ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut , Tu devrais donner plus de détails , sur quelles téléphone/application musique ? Si c'est celle par défaut , je te conseil tout simplement de télécharger Winamp sur le GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gek Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 En effet plus de détails sur ton boitier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Sur Acer Liquid Express, en effet, c'est le lecteur par défaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.