Lucas Rousseau Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour, j'ai des problèmes avec mon lecteur de musique, - sans toucher a mon tel, il se met en pause tout le temps - des fois, il met plus d'une minute a chargé la musique suivante ! Quelq'un peut m'aider ? merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Konao94 Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Salut , Tu devrais donner plus de détails , sur quelles téléphone/application musique ? Si c'est celle par défaut , je te conseil tout simplement de télécharger Winamp sur le GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gek Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 En effet plus de détails sur ton boitier.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 Sur Acer Liquid Express, en effet, c'est le lecteur par défaut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.