titeuf007 Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 n ayant pas trouver une section pour les telephones lenovo je me suis permis d ouvrir un post ici! je suis tomber sur un modele super interessant et pas cher de ce constructeur http://www.etotalk.com/in-stocklenovo-a789-3g-wcdma-dual-sim-android-v40-ics-cpu-mt6577-dualcore-10ghz-wvga_p3047.html le processeur et puissant ,la partie graphique aussi...seul l ecran n est pas de toute derniere generation mais pour ceux qui s en fiche ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Et alors ? On parle de Huawey ici :excl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf007 Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 je sais mais il y a pas de topic dedier a lenovo et comme ce sont tous deux des marques chinoise.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zylba Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 :excl: Hors Sujet :excl: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts