Syntaxlb Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut, je viens de flasher sur la rom AndroWook Heary Bean 1.0 (JB) qui est basé sur CM10. Tout fonctionne, sauf la sortie audio en HDMI (la vidéo marche). Le son ne sort pas par la TV, mais par la tablette.. Vous savez si il existe un fix pour cela ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Poste ton problème directement sur leur sujet XDA. S tu le postes ici, ils ne le fixeront jamaisvu qu'ils ne viennent jamais sur ce forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Tu es sur quel version? La 4.1 ou la normal. Je suis dessus aussi je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Si t'as réussi à installer androwook, ça te dirai de faire un tuto complet en français avec présentation de la ROM? Pour que les anglophobes pissent l'installer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Si t'as réussi à installer androwook, ça te dirai de faire un tuto complet en français avec présentation de la ROM? Pour que les anglophobes puissent l'installer Oh, oh. Ne serait-ce pas plutôt pour nous francophone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 anglophobes = peur de l'anglais donc oui, pour les francophones :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oups. Sorry Thorin. J'ai écris plus vite que je n'ai réfléchi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxlb Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) J'ai réussi à installer AndroWook Heary Bean 1.0, (le plus difficile en fait a été de rooté la TP). Mais pour la Heary Bean 1.2, ça a l'air beaucoup plus difficile (avec le JB Updater et le AndroWook Updater)... Je m'y attaque demain, mais si une personne a réussi, un petit tuto ne serait pas de refus :-) EDIT: jeanphil : Je suis sur JB donc AndroWook Heary Bean 1.0 Modifié 21 septembre 2012 par Syntaxlb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 vous en etes content de la roms? elle est bien basé sur la rom officiel 4.1 de la tf300? pour l audio de l hmdi je crois que c est le cas pour pas mal de roms sur 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bien basé sur la roman 4.1 de la tf300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 et les mec qui ont réussi à l 'installer une petite explication sur le comment l installer serais la bienvenue. j'aime bien sz rom dejas sous 4.0 .... en fait pour ma part pour avoir flasher pas mal de rom. je n ai jamais installer nvflash. toujours procedé au recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 je vient de tester le cable hdmi sur la cm10 le son sors sur la tablette et non sur la tv. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 à voir si sur la androwook HB 1.2 ça n'a pas changé vu qu'ils se basent sur la TF300 et non sur l'AOSP. Mais effectivement un tutoriel sur l'installation des roms serait le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxlb Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je viens de passer sur la HB 1.2. Beaucoup plus fluide et moins buggé. Concernant le hdmi je testerai dans la journée. Des que j'aurais du temps je ferais un post rapide expliquant toutes les démarches, mais attention ce sera mes démarches donc pas forcément les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 dommage qu'ils n'aient pas fait de choses aussi simples que la HB 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.