Sylvain-a Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonsoir à tous, Je change le nom du sujet pour pas polluer le forum :). Donc, ce soir j'ai un nouveau problème. Je tente d'accéder aux conversations... J'ai cherché un peu sur le net, il est à priori impossible de récupérer la liste des conversations via content://sms/conversations Donc ma première question, est, si certains se sont déjà frotté à ce problème... comment faire pour lister les conversations? (peut on directement écrire une requete sql vers la table des sms?) Ensuite, je tente aussi, d'afficher une conversation entière, seulement, ma requête ne renvoie qu'un seul sms, voici le code qui sert à cela : Uri uri=Uri.parse("content://sms/conversations/1"); mCursor=managedQuery(uri, null, null, null, null); if(mCursor.moveToFirst()){ while(mCursor.moveToNext()){ //traitement de données, inutile ici } } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Nouveau problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Up, nouveau problème mais pas de changement de topic pour pas polluer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 salut je rencontre moi aussi un problème avec les sms . est ce qu'on pourrait en discuter par MP ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Envoie moi un mail si tu veux, je pense avoir trouvé la solution ce matin, je suis en train de la tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcAngel Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour à tous, Je rencontre actuellement le même problème que Sylvain-a, c'est-à-dire que je souhaite récupérer la liste des conversations, mais je n'y parviens pas. J'arrive à récupérer la liste de tous les SMS via l'URI "content://sms/" et à récupérer tous les sms d'une conversation avec "content://sms/conversation/#thread_id#", mais quand j'interroge l'URI "content://sms/conversation/", ca ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.