Aller au contenu

Mémoire defy mini


Recommended Posts

Salut,

voilà mon problème j'ai un defy mini (pas la pein de le root c'est casi impossible) j'ai pas pu paramétrer la mémoire sd en stockage principal ...! Comment gérer çà sachant que le tel peu pas etre root pour le moment !! J'ai test link2sd mais rien n'y fait à chaque fois il faut root .!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je comprends pas bien ce que tu veux faire

si c'est pour installer les appli sur ta SD, il me semble que gingerbread gère ça sans être root, non ?

du moins sur le Defy+ il me semble que c'était faisable avec la rom stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ben nan aucune possibilité de choisir la sd comme mémoire de téléchargement ...! je peu transférer des app mais maintenant je suis full impossible de télécherger plus d'app ...! E me demande comment fond les autres avec leur defy mni .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le menu est le même que sur le Defy+, il me semble qu'il suffit d'aller dans applications, gérer les applications, de sélectionner une application, et là, si je ne m'abuse, il y a un bouton déplacer sur la carte SD ( ou genre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur de bien comprendre

tu as trouvé l'option pour déplacer les application sur la carte SD ou non ?

( option qui devrait se trouver dans le menu de la rom d'origine, si ce menu est pareil que sur le Defy+ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tou(te)s,

J'ai rencontré le même problème, suite à la mise à jour des applications "système" android (facebook, Tweeter, Gmail et autres).

La solution que j'ai trouvée est de désinstaller quelques unes de ces mises à jour (via l'app Play Store, dans le menu Mes applications), on récupère facilement quelques dizaines de Mo sur la mémoire interne.

Le téléphone devient alors beaucoup plus stable, et on peut de nouveau télécharger de nouvelles applications, qu'il faut aussitôt impérativement transférer sur la carte SD.

C'est pas terrible et franchement pas correct de la part de Motorola, mais visiblement la mémoire interne a été taillée au plus juste en fonction des composants logiciels installés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...