DaleCooper Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Toujours pas de retour quant à l'autonomie? :) Est elle plus grande que la rom opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 il faut croire.. mais je ne sais pas pourquoi sa vous fais l'ecran blanc .. il faut attendre un petit moment hein attend 5min c'est normal c'est le premier redemarrage sinon quelqu'un d'autre a deja reussi a la mettre a part moi? elle a une bonne autonomie sa se joue entre stock et cyanogen mais toute maniere il y aura d'autre maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 As-tu bien fait les wipes avant et après comme je tes dit de faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) bon jlai reflash, ... toujours un ecran blanc jvais attendre un peu .... oui je les ais fait Toujours l ecran blanc :( Modifié 16 septembre 2012 par spleened Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour est t-elle compatible pour le ace 2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 non pas compatible bon spleened je suis désolé mais flash une autre ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Non Sean, je ne pense pas. spleened recommence bien depuis le début. Et as-tu une partition ext2, ext3 ou ext4 sur ta SD? Car peut-être qu'il faut une partition dès le début.. à vérifier/confirmer. Et faire les wypes après ça sert à rien... en tout cas j'ai jamais vue une ROM ou il dise de le faire. Place AOKPM6XXX.zip into your sdcardRemember to PARTITION your sdcard to EXT 3 or 4 to make AMARULLZ Script worked Boot to CWM Wipe Data/Factory Reset Wipe Cache Partition Format/Sytem Wipe Batt Stats Wipe Dalvik Choose instal zip from sdcard and flash AOKPM6XXX.zip Done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 "Et as-tu une partition ext2, ext3 ou ext4 sur ta SD? " Comment le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 As-tu partionner ta sd tout à l'heure ? 2048 et 0M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) ah non je l ai fais qu une fois en 2048 et apres j ai choisi 64 donc je refais la manip pour partionner et je choisi 0M ? Modifié 16 septembre 2012 par spleened Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 64 c'etait pour le swap floniort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 donc 64 ou 0 ? ^^ bon bah j ai fais une fois de chaque et mainenent dans les deux cas, quand je mets la carte sd il me dit qu il faut la formater >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui 64 ou 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 peut importe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 punaise ! c est normal que mon ordi me dit qu il doit formater la carte c est normal ? si oui je n y arrive pas : Windows n a pas pu effectuer le formatage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 pourquoi ton ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 et bien je partionne comme tu m as dis de faire puis apres il faut bien que je met la room apres donc je met directement la carte sd sur mon pc et la il me dit qu il doit la reformater je ne peux pas passer par le telephone car j ai l ecran blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Bon met ta SD directement dans ton PC pour commencer, sans passer par le ACE. Maintenant fait une sauvegarde de toute ta SD sur ton PC et suit ce TUTO: CitationIl vous faut un Ace Rooté (tuto ici) Faire une sauvegarde du téléphone et du contenue de la SD Télécharger ca : http://download.cnet...j=dl&tag=button Insérer la sd dans l'ordi (sans passer par le ace) Démarrer le logiciel Supprimer la partition de la SD (clic droit delete) Ensuite faire clic droit > create et faire une partition en FAT32 (attention vous devez mettre "Create As Primay) Puis ok Ensuite recrée une partition avec l'espace restant Cliquer sur YES Et faite comme sur le screen (Moi j'ai fait une partition EXT2 (les partition EXT3 et EXT4 ne sont pas compatible avec le kernel de base, mais si vous avez un kernel qui supporte l'ext3 et l'ext4 vous pouvez utiliser l'ext3 ou l'ext4 au lieu de l'ext2) Attention vous devez mettre "Create As Primay Puis ok Cliquer sur apply (en haut a gauche) et attendre qu'il fasse les partitions Fermer MiniTool Une fois fait, remet dans ton tel, fait les wypes: cache - data/factory + wipe dalvik cache (dans avanced) Flash la ROM. Reboot now. Et patiente. Ça peut aller jusqu'à de 2 à 7 minutes celons les ROM. Modifié 16 septembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Bon ok c est fait comme dans le tuto : : Donc jai remit la room sur la carte j ai fais ce que tu m as dis j ai toujours l ecran blanc je vais attendre maintenent VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin bordel de m**** !!!! Aller savoir pourquoi a la 7ieme fois sa marche ... Un grand Merci a Wʎp & Diablo & Floniort !!! Donc pas besoin de lagfixe ou d autre chose pour speed ou stabiliser la room ? Modifié 16 septembre 2012 par spleened 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) #Troll-ON Non je pense que ta chambre est bien stable. Les maçons fond du bon travail. #Troll-OFF Sinon pour ta ROM à toi de voir, utilise la ect, et si tu trouve que ça ram trop, bah dans ce cas la oui. Modifié 16 septembre 2012 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ext3 ou Ext4 pour la partition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pas vraiment de grande importance, il supporte les deux. Met toi en ext4. Place AOKPM6XXX.zip into your sdcardRemember to PARTITION your sdcard to EXT 3 or 4 to make AMARULLZ Script worked Boot to CWM Wipe Data/Factory Reset Wipe Cache Partition Format/Sytem Wipe Batt Stats Wipe Dalvik Choose instal zip from sdcard and flash AOKPM6XXX.zip Done ! PS: suis-je le seul à être étonner qu'ils disent de faire un Wipe Batterie stats !???? Personnellement, je le ferai pas si j'installerai cette ROM.... a moins que quelqu'un est une explication!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 moi non plus je ne le ferais pas etant donné qu'en ayant ecouter 4h de musique et jouer 20min a angry bird space (+ texto evidemment) je suis a 78% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleened Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Hum hier aucun probleme sauf la wifi qui ne semble marcher. je le redemare plusieurs fois aucun autre soucis Aujourd hui la batterie c est vidé a vitesse grand V et la je le branche pour le recharger car il s etait carrément eteint puis je le ralume et j ai de nouveau l ecran blanc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.