Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut à tous, Il y a quelques jours j'ai acheté une tablette samsung galaxy tab. J'en suis globalement satisfait, mais depuis quelques jours j'ai des problèmes avec le wifi de la tablette. J'ai le petit signe du wifi en bas à droite qui m'indique que je suis connecté, ce signe là y est toujours, en revanche il y a deux flèches juste en dessous, parfois elles sont allumées (orange et verte) mais souvent je remarque qu'elles restent grises et ne sont pas colorées, ou alors uniquement une. Je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème, donc je préfère le préciser. Donc depuis quelques jours le wifi est connecté mais impossible d'afficher une page sur la navigateur ou de lancer une vidéo sur youtube. Cela se fait par intermitence, parfois je n'ai pas de soucis mais le problème devient de plus en plus fréquent. Je ne pense que cela vienne de ma livebox puisque j'ai le même souci avec le wifi de la fac ! Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème j'attend son aide : ) ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron06 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour,je possède une tab depuis mi aout et depuis quelques temps je constate le même problème. Pour l'instant je n'ai pas de solution,a part attendre un peu voir si c'est ma tablette ou un défaut sur plusieurs TAB. Donc à vos clavier si vous avez ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyprien Cattet Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je réponds même si je n'ai pas ce souci, ma tab tourne sous la dernière version stable de CM9, peut être est-ce un problème de software ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron06 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Merci,pour l'info cypr,par contre tu parles de la version CM9 je vois pas mais je penses que tu as rooter ta tablette. Pour info la mienne est d'origne. Le bruit court qu'elle va passer sous jelly bean,donc j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agence_tourisk Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) bonjour erreur de sujet Modifié 12 juillet 2013 par agence_tourisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.