droidlove Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Slt,mon opérateur est SFR et je vais aller chez free.J'aimerai savoir s'il existe un site ou une appli qui me permettrait de tester sur mon gs3 la qualité du réseau en appels et 3G de free tout en ayant actuellement ma carte sim SFR dans mon gs3?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Non ça n'existe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
droidlove Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 Merci pour ta réponse.Bon ben jvai prendre le forfait free a 19,90eur mettre la sim et puis jverrai bien si jcapte ou pas...comme c'est sans engagement je pourrai changer facilement au cas-ou et aller vers sosh ou b&you...red sfr non merci 1go de data c'est zéro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Chez free le débit descendant est assez minable je dit ça je dit rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 free = reseaux d'orange mais après niveaux débit pas forcément top c'est pour sa je suis chez sosh Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Voilà un test débit chez sosh : Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Pareil pour moi je suis chez Sosh, Free est bien sur le papier, mais c'est tout... je préfère rajouté et avoir de la qualité, que d’être embêté. Aussi chez Free faut dire adieu à Youtube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Chez bouygues (ping un peu haut...) 1383kb/s c est 13830kbps je suppose que vous le savez mais bon on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Euh ton test Bouygues est sur quel ville ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Ça dépend de l'endroit où tu te trouves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 A lille mais de l intérieur de mon appart ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 refait un test genre à coté de Libercourt si tu connais, enfin si tu y captes la 3G lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 A priori de ce que j'ai pu lire B&You à activé la H+ dans les grandes villes Lille Lyon Marseille etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Je suis sur un eden smartphone pas b&you ce que explique aussi le pourquoi du comment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
droidlove Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Willymdv pourquoi si je vais chez free j'aurais pas accés a Youtube? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylean Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Free pratique, tout en le niant, le bridage. Sur l'android market, youtube, tout ce qui est gourmand, et les utilisateurs qui consomme trop, même si dans le quota des 3 go de data. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.