Aller au contenu

Tache sur l'ecran noir sur GS3


Recommended Posts

Euh non, spécifique à Samsung et ses derniers produits amoled surtout et c'est loin d'être normal ;)

Perso j'en ai sur ma gtab 7.7 et galaxy s3 (visible que dans le noir complet et sur une image completement noir). Sur vita, galaxy s2/s1, ou mon appareil photo samsung avec des écrans oled j'avais pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que sur ma psVITA il y ces traces et ex s2 donc je ne donne que mon avis personnelle avec mon expérience personnelle et j'ai mis" normal" entre guillemets. Si tu ne connais pas la signification de la ponctuation française je n'y peut rien.

Bien sûr que ce n'est pas normal mais le problème c'est que la vitre est collé sur l'écran amoled donc il y a de gros risque à ce que la colle soi visible ;)et samsung ne veut rien savoir car uniquement visible dans le noir sur un fond entièrement noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de t'énerver sachant que j'ai mis un smiley montrant que mon post se voulait sympathique, mais bon désolé si je t'ai vexer.

Bref Actarus tu as bien regardé dans le noir complet et une image noir? car pour l'instant sur une bonne dizaine de s3 testé tous avait ce problème, idem pour ma galaxy tab 7.7 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...