estopal Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, Je voulais savoir si des personnes rencontraient le même problème que moi ou alors savoir si je n'avais pas à m'inquiéter car c'est normal. En effet, je remarque sur le côté haut gauche (Tablette à l'horizontale, boutons en bas) une espèce d'auréole qui grossis au fur et à mesure que j'augmente le rétro éclairage. J'arrive pas à savoir si c'est normal ou s'il y a bien malfaçon dans mon produit pour que je puisse l'échanger à la Fnac (Je l'ai depuis hier) Voici une photo en fichier joint pour compléter un peu ce sujet. Sinon d'un point de vue utilisateur je suis très satisfait du produit qui correspond à mes attentes :) Edit : La photo est pas très jolie mais l'auréole n'est pas causé par le texte Je vous ai ajouté une seconde photo qui elle montre parfaitement l'auréole dont je parle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Je n'ai pas ce genre de. Chose sur mon écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 moi non plus... écran vraiment bien. à part une tâche eben haut à droite mais faut vraiment regarder pour la voir... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok si d'autres personnes pouvaient témoigner, car je pense faire un retour Fnac dans ce cas car parfois ce n'est pas gênant et d'autre fois je vois que ça. Je dois avoir du sang MONK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 rien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Comme beaucoup d'écran actuel, nos tablettes souffres de clouding ( http://www.lesnumeriques.com/enquete-clouding-tv-moniteurs-e1163.html ). Cela doit être plus important d'un modèle a l'autre, si cela te gène ramène la vite, la Fnac ne doit pas être trop chiante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui c'est à peu près ça, le pire c'est que j'oublie que c'est là à force donc je pense le conserver ainsi. Et pis la FNAC Lille est déjà en rupture de stock donc difficile pour un échange :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Tu peux toujours faire une capture d'écran quand le problème est là. Tu te l'envoie par émail et regarde sur ton ordinateur. Si l'image est nickel sur ton ordinateur c'est donc que ton écran à bien un problème. Au moins ça te guidera si c'est un problème soft ou matériel. Mais comme expliqué précédemment, ça ressemble vraiment à du clouding. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineman Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai le même problème, mais en haut. Je suis allé chez le fournisseur et ils m'ont dit que c'était "normal", mais c'est quand même embêtant, surtout sur fond noir! Ils sont quand même gonflés parce que c'est un défaut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai la même chose (pour ne pas dire problème) sur mon Galaxy S2. Ça se voit peu, c'est pas trop gênant quand il y a de la lumière, bref à surveiller (de ton côté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.