litlepom Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour à tous Suite à un calin avec un trottoir , mon htc one x vient de me faire un sale coup Le haut parleur arriere ne fonctionne plus du coup , quand on m 'appelle il ne sonne plus , plus de son dans les films, plus de son pour le reveil enfin voila plein de choses. Est ce reparable ? Combien coute la piece ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grossoss Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu dis a ton opérateur qu'on t'a poussé et que le portable est tombé. Ils te l'échangeront je pense, (chez orange il est garanti 2 ans je sais pas pour les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je ne pense que ton opérateur accepte de te remplacer ton mobile parce que quelqu'un t'a poussé. Ça serait trop facile ! Lis bien ce qui est prévu par ton opérateur. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grossoss Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ca a marché 2 fois de suite avec la même personne dans mon entourage. Enfin apres c'est à prendre ou à laisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 S'il n'y a pas d'impact, après l'avoir charger, ça ne fonctionne plus. Pas besoin de dire quoi que se soit d'autre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litlepom Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour à tous J' ai trouver sur le net le haut parleur d 'origine pour htc one x Ils appellent sa le haut parleur IHF Question : Est ce que le haut parleur IHF et synonyme de Buzzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pourquoi tu ne fais pas marcher l'assurance civile d'un de tes potes ??? pas de franchise pour lui et toi tu auras un téléphone tout neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.