g123k Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour à tous !! Vous avez probablement remarqué que la nouvelle version de l'application FrAndroid est sortie il y a peu. Elle intègre le forum, de la même manière que sur l'ancienne version. Seulement beaucoup de commentaires du Play Store se plaignent de crashs sur cette partie, alors qu'elle n'a pas évoluée. Par conséquent, si vous avez le problème, pourriez-vous m'indiquer : - Votre téléphone / version d'Android - Est-ce que le forum marchait sur l'ancienne version (la v3) ? - Est-ce que le forum s'affiche correctement sur le navigateur de base ? - Où se situe le plantage exactement ? Merci beaucoup ! Attention, je parle ici uniquement de bugs et non d'améliorations de fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroBill Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Moi je possède un Galaxy Nexus sous Jelly Bean en ROM stock, je ne sais pas si l'ancienne version fonctionnait bien, je n'utilisais pas l'appli jusqu'à maintenant. Je ne rencontre aucun problème bien au contraire, je trouve que ça charge même super vite en 3G+ avec moi. Quand ça marche et qu'il y a du bon, faut pas oublier de le signaler aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Alors moi j'ai un SAMSUNG GALAXY sous rom stock 4.0.4 et je sais pas si sa plantait avant mais la lorsque je fais un rafraîchissement de la PAGE, L'application ce fige et s'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, j'utilise FrAndroid sur une tablette Acer A500 sous ICS 4.0.3, aucun problème que ce soit sur l'application elle même ou sur la partie forum. Installation sans problème sur un Acer Gallant Duo (E350) en ICS 4.0.3 mais force close au lancement de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonsoir :) Plantage également sur Galaxy S1 et Galaxy S3 lorsque je tente de faire afficher le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour Plantage systématique à l'ouverture de l'application...sans même chercher à ouvrir le forum HTC Desire S ROM stock 4.0.4 PS : je ne vois pas de topic, par ailleurs, pour parler des fonctions de l'APK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut, Quand j'essaye de me connecter au forum depuis mon galaxy s3 le navigateur ou l'application plante. Galaxy S3 Rom stock 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 nullpointerexception dans la method onTablet de la class Tools ligne 406. crash pas forcément reproductible. a voir si on perd pas une variable en fonction du cycle de vie des activity. ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 nullpointer ligne 35 classé forumfragment sur ouverture clavier physique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, une solution en vue pour rendre l'application FrAndroid opérationnelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Une mise à jour est sortie aujourd'hui. Dites moi si c'est mieux (l'accent était porté sur la résolution des bugs - ceux rapportés sur le Play Store en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Mizux je sais pas il faut attendre quelques jours pour le savoir. Mais jestimerai qu'elle est mieux si les fermetures inopinées cessent parce que les fermetures i opinees c'est chiant. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Nouvelle version de l'application installée, plus de force close au lancement, actualités bien chargées, connexion sur le forum sans problème (identification reconnue). Semble parfaitement fonctionnelle sur tablette A500 (mise à jour) et sur smartphone Acer Gallant Duo (nouvelle installation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Outre les bugs, n'hésitez pas à donner d'éventuelles modifications que vous aimeriez voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Semble parfaitement fonctionnelle sur tablette A500 (mise à jour) et sur smartphone Acer Gallant Duo (nouvelle installation). ... Ainsi que sur mon Optimus 2X. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Une suggestion tout-de-même : pourrait-on réduire la publicité en l'incluant dans l'entourage ou réduire les pop-up (pensez que tout le monde n'a pas 2 ou 3 Go en data). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 "En l'incluant dans l'entourage" <- mmm c'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Comme sur PC : l'écran étant souvent plus large que la partie affichée (je ne sais pas si c'est possible), cette méthode est souvent utilisée lorsque les visiteurs du site ont Adblock sur leur navigateur (un peu de publicité aide le site, trop fait fuir le visiteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Motorola Atrix Cyanogen 7.2 J'ai un force close à chaque premier lancement de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 @Tilt56 : J'ai toujours du mal à voir. Tu aurais un exemple visuel ^^ @Mastermind : Ok :/ As-tu envoyé un rapport de bug sur le Play Store ? Si oui, quel message as-tu écrit (plus facile à trouver pour moi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, est-ce que l'application FrAndroid vient en complément de Tapatalk ou ça n'a rien à voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @Mastermind : Ok :/ As-tu envoyé un rapport de bug sur le Play Store ? Si oui, quel message as-tu écrit (plus facile à trouver pour moi) ? Nan j'ai la mauvaise habitude de ne jamais le faire, mais la prochaine fois que ça arrive (probablement bientot), je te fais ça. tu veux un commentaire particulier pour le retrouver facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai peut-être trouvé un dysfonctionnement : Lorsque l'on poste un message et qu'on veut en poster un autre à la suite, normalement le second doit fusionner avec le premier, ben là ce n'est pas le cas, on ne voit aucune trace du second, c'est comme s'il n'avait jamais été posté, par contre il est visible via le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) @Mastermind : oui stp, indiques juste que c'est toi, je te reconnaitrai :P (Eventuellement, je t'enverrai une version corrective pour éviter d'en mettre une sur le Play Store qui a tjrs le bug). @bibafranck : tu parles des commentaires ou du forum ? Si c'est pour les commentaires, c'est normal. Disqus nous limite à 1000 requêtes / heure, ce qu'on dépasse allègrement. On utilise donc un cache qui s'actualise toutes les 15 minutes. Rafraichis à ce moment là et ton commentaire apparaîtra. @Regine : L'application intègre la version web du forum. Si tu préfères Tapatalk, restes sur Tapatalk. Eventuellement, on intègrera le forum, mais il y a d'autres projets en ce moment, donc dur :/ Modifié 30 septembre 2012 par g123k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Non g123k, c'est du forum que je parlais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.