Regine Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 (edited) @Regine : L'application intègre la version web du forum. Si tu préfères Tapatalk, restes sur Tapatalk. Eventuellement, on intègrera le forum, mais il y a d'autres projets en ce moment, donc dur :/ J'ai déjà Tapatalk. Je ferai un essai avec les deux applications. Merci :) Me voilà. C est plus complet qu' avec Tapatalk. Pardon, je ne trouve pas l apostrophe sur le clavier. Edité depuis le PC Je n'ai pas (encore) trouvé comment insérer la signature "envoyé avec l'application FrAndroid" Edited September 30, 2012 by Regine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 @g123k Bon j'ai eu un force close. J'ai envoyé le rapport avec mon pseudo en commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g123k Posted October 2, 2012 Author Share Posted October 2, 2012 @Mastermind : tu as eu le lien en faisant quoi exactement ? En cliquant sur un lien ? au lancement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Si tu parles du FC il me semble que c'était en cliquant sur le raccourci. Mais c'est possible que ce soit depuis une notification, je ne me souviens pas avec certitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Hello, Je ne sais pas si ca fait déjà parti des wish, mais est-il possible de choisir le skin de forum à utiliser dans l'application frandroid? Le skin desktop sur une nexus 7 est horrible, il est impossible de choisir un autre skin car le bouton "changer le thème" ouvre un menu JS qui ne fonctionne pas sur Android (un clic sur changer le thème recharge la page...) Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luchotluchot Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, Dans le forum une fois connecté il est impossible après avoir choisi "Nouveau Contenu" de filtrer sur "Uniquement les éléments que je suis". Quand on appuie sur "Plus" rien ne se passe. Pour information : JellyBean 4.1.2 sur Nexus S Merci pour l'application qui est vraiment bien (à part ce bug :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts