Regine Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) @Regine : L'application intègre la version web du forum. Si tu préfères Tapatalk, restes sur Tapatalk. Eventuellement, on intègrera le forum, mais il y a d'autres projets en ce moment, donc dur :/ J'ai déjà Tapatalk. Je ferai un essai avec les deux applications. Merci :) Me voilà. C est plus complet qu' avec Tapatalk. Pardon, je ne trouve pas l apostrophe sur le clavier. Edité depuis le PC Je n'ai pas (encore) trouvé comment insérer la signature "envoyé avec l'application FrAndroid" Modifié 30 septembre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 @g123k Bon j'ai eu un force close. J'ai envoyé le rapport avec mon pseudo en commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 @Mastermind : tu as eu le lien en faisant quoi exactement ? En cliquant sur un lien ? au lancement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Si tu parles du FC il me semble que c'était en cliquant sur le raccourci. Mais c'est possible que ce soit depuis une notification, je ne me souviens pas avec certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Hello, Je ne sais pas si ca fait déjà parti des wish, mais est-il possible de choisir le skin de forum à utiliser dans l'application frandroid? Le skin desktop sur une nexus 7 est horrible, il est impossible de choisir un autre skin car le bouton "changer le thème" ouvre un menu JS qui ne fonctionne pas sur Android (un clic sur changer le thème recharge la page...) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, Dans le forum une fois connecté il est impossible après avoir choisi "Nouveau Contenu" de filtrer sur "Uniquement les éléments que je suis". Quand on appuie sur "Plus" rien ne se passe. Pour information : JellyBean 4.1.2 sur Nexus S Merci pour l'application qui est vraiment bien (à part ce bug :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.