Krayia Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour, Apres avoir batailler a installer une application à force de la dessinstaller et reinstaller, maintenant elle ne veut plus s'installer ... Le téléphone est rooter, c'est du à quoi ? J'ai eteinds le téléphone rien n'y fait ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Quelle application ? Tu as quoi comme message d'erreur ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krayia Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 Bonjour, Nova 3, et il me dit que j'ai pas assez de place, pourtant il me reste au moins 6GO de dispo .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Désinstalle luckypatcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krayia Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 J'ai dessinstaller [mention d'application hors charte] toujours le meme message .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 tu as supprimé le dossier luckypatcher sur ta SD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krayia Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 Oui, toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.