Whats-up. Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonsoir, Lorsque je poste par exemple un commentaire sur facebook, le " via mobile " n'apparait plus. ( sur Xperia S) Pourtant quand je parle en privé avec quelqu'un la géolocalisation marche très bien. Voila, j'aimerais comprendre pourquoi et si possible résoudre ce petit probleme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je crois que ça dépend si tu prends l'appli mobile ou direct sur le site. Sinon c'est une modif qu'à fait Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Slafi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 alors mnt je me retrouve avec l ’icône en forme de point vert comme si je me connecte du pc Comment retrouver l'icone du tel ? ou bien apparaitre hors ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.