selig Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bonsoir, J'ai cherché une soluce pour lire mes fichiers stockés sur mon pc de salon (pdf, epub, ...) mais j'ai rien trouvé... Mon pc est sous W7 avec groupe résidentiel activé. Merci du tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilatof Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, J'utilise "ES Explorateur" pour naviguer dans les fichiers aussi bien locaux que sur le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selig Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai installé es file explorer mais même en suivant le tuto je n'arrive pas à me connecter sur mon pc.. Es tu en windows 7 ? As tu activé le groupe résidentiel ? Moi c'est le cas. [color=red]qd[/color] je scan dans l'onglet LAN de es explorer, il trouve bien l'ip fixe de mon pc mais ensuite "erreur de login, essayer avec un nouveau nom/mot de passe?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilatof Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je suis en w7 j'ai renseigné mon login et mot de passe de session windows Par contre j'ai installé un logiciel de partage "serviio" sur mon pc qui me sert pour tous les périphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.