Hypnoz Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Hello ! J'ai testé une Galaxy tab 10.1 sous ICS ce soir chez des amis et le propriétaire se plaignait du manque de fluidité sur le home. Après vérification le passage d'un bureau à l'autre est pas fluide du tout, on se croirait limite sur un vieux téléphone Android milieu de gamme.. J'ai tenté d'installer Nova launcher pour tester rapidement mais c'était à peine mieux et ce sans aucun widget sur les bureaux. C'est général au modèle ou c'est sa tablette qui déconne ? Un petit wipe peut-être ? Je pensais pouvoir contourner le problème en flashant une rom custom mais après un petit passage dans la section dédiée à part CM9 y'a pas grand chose. Et je doute qu'il veuille d'une rom aussi épurée que CM9, venant d'un iPad. Si quelqu'un peut m'éclairer merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 bah y a un blem car c'est fluide sous ICS sur le home (sinon je profite ici pour dire aux possesseurs d'ipad de forme ironique ) dit lui de retirer les widgets et tu verra c'est aussi fluide que sur Ipad ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci pour ta réponse. Donc chez toi c'est parfaitement fluide ? Pas de petits accoups sur la fin du scrolling entre deux écrans de bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 non je t'assure que c'est fluide de chez fluide , les ralentissements étaient bien visible ( Et ça oui lol ) sous 3.2 mais miracle avec ICS c'est parfaitement fluide et pourtant suis du genre un peu maniaque aussi en ce qui concerne la fluidité . c'est pas du 60fps non plus à mon avis mais c'est pas loin du tout . le mieux c'est de faire quelques sauvegarde avec titanium puis de wipé le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il est pas root, je vais lui faire wipe via le recovery stock. Merci pour ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui, test un wipe. Moi tout est fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Moi aussi, très fluide incomparable avec la 3.2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Rassure toi, j'ai widgets et parfois fond d'écran animé, plus un luncher, spb shell 3d, et le home et les déplacements sont fluide, le tout avec ICS originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci pour vos retours, il doit avoir un souci. Je lui dirai de wipe, ça devrait aller mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.