brutecore Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Salut à tous en voguant sur le market j ai eu la grande surprise enfin wikitude drive le gps en réalité augmente est dispo Installé mais J attends demain pour le testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 moi je l'ai pas trouver sur le market ...et sa use du data?? une petite explication de la chose serais la bien venue car au vu des vidéo [color=red][b]sa[/b][/color] al'air vraiment pas mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Woaw la vidéo que j'ai vu m'as fait envie, suffit juste de trouver un support gps adaptable à son androphone et c'est bon, sans bien sur cacher l'objectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 je en le trouve pas sur le market j'ai un galaxy en 1.6 donut ces apartir de quelle version d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Vivement les lunettes compatibles Android: Je n'ose meme pas imaginer la combinaison de Wikitude à un tel système via Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je ne le trouve pas non plus avec un Nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 sur le hero j'trouve que les 2 version de wikitude world browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Je suis avec un acer liquid 2.1 dernier leak et mon marketing est totalement débloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 je vous mets le lien tiré de mon backup http://www.megaupload.com/?d=6SO239S9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 pas sur le market non plus ,j'ai tenté avec ton backup mais ne s'installe pas (android 2.1 sur spica) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) je confirme il n'est plus dispo sur le market (j'ai eu beaucoup de chance) je l'ai testé ce matin c'est plutôt classe quand même ça colle bien a la route j'ai eu 2 FC en recalcule d'itinéraire et pour accéder aux settings voix en anglais re: alors j'ai changé ma rom 2 fois et sur les 2 impossible de le reinstaller Modifié 18 mai 2010 par brutecore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) N'oubliez pas de l'utiliser avec le chargeur/allume-cigare, sinon en quelques minutes la batterie est vide :P Modifié 18 mai 2010 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Salut, Pour, la version beta arrive à priori sous peu. Source : wikitude.org Je suis bien pressé de tester ce soft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 et sa use du data ou que le gps??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 data aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Il est dispo sur la market ou pas ? Je le trouve pas, pourtant la news de Frandroid indique qu'il est dipo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 relit plus haut il est plus dispo pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Donc ya bien Wikitude (équivalent layar) et Wikitude Drive qui n'est plus dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je remonte le topic , juste pour info , Wikitude Drive devrait être dispo à l'été 2011 sur le market français , la source est wikitude tout simplement .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.