Kirrberg Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, J'envisage de passer sur un Google après 4 ans d'iphone. L'installation de ce thème est aisée ? => http://dxdreamx.deviantart.com/art/Ye-Olde-Android-420-201246583?offset=0#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui plutot, il y as plus compliqué à appliquer. mais les base sont passé sous un launcher alternatif, mais je pense que tant que tu n'as pas le dit joujou en mains il n'est point utile de trop trop rentré dans les détail, les explications te seront plus clair, lorsque que tu pourras les appliqués :) Quoi qu'il en sois bienvenue, dépêche toi de nous rejoindre !! une fois fait, re up je viendrais t'aidez à appliqué le thème volontier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirrberg Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ca c'est du chantage digne de Steve Jobs, :) je t'aide si tu achète mon produit. Je savais bien que les Andro étaient encore plus vicieux que les pommés. Bon, j'ai commandé la terre promise ce matin (offre QoQa), et j'attends les explications B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) ... Je t'aiderais à appliquez le thème quand tu auras pris en mains un launcher, car quand je te dirais, tu va dans les options du launcher pas du smartphone, va modifier le grille, etc ... pas sur que tu comprennes toute les explications sans avoir déjà au préalable installé un launcher alternatif ( etape obligatoire pour pouvoir personnaliser un peu ... ) Je te laisse totalement le choix du launcher... disont que je connais les launcher : golauncher, nova, apex, je pourrais donc t'aidez plus efficacement avec ceux-ci... je t'oblige à rien... Va jettez un oeil ici : http://forum.frandro...bases-de-a-a-z/ Encore une fois, lorsque tu auras la smartphone en mains, un launcher coisi et installer, on commenceras à ce moment là :) Car je suis plus que certains que tu ne pourrais pas tout comprendre et te rappellez pour après, c'est plus simple si tu applique en même temps. -dite, j'ai un micro-onde Samsung, ah je suis au SAV philips ! bien aidez moi malgré tout... -impossible monsieur, nous ne connaissons pas le produit-Mais enfin quel chantage, on refuse de m'aidez au SAV tant que je n'ai pas de produit à vous, mais c'est quoi ça !!!!- ... visualise un peu ce que tu as dit ... ^^ Modifié 14 octobre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirrberg Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Héhé, mais moi je fonctionne sur une base théorie/pratique ! Merci pour le topic que j'avais déjà (trop rapidement) parcouru. Je chipote, mais je le trouve pas assez pédagogique (l'auteur utilise des termes évidents pour lui mais que je n'ai pas l'habitude d'utiliser - il manque un index). Cela dit, le travail est remarquable et c'est à moi de m'adapter. Je continue mes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 L'auteur de l'autre topic, c'est moi même un wiki y est, plus le lien du wiki complet frandroid. Mais je te le redis... tout dépendras du launcher que tu te choisiras ( et ne pourras choisir que une fois un androphone en mains ... ) , il en existent des 10e au moins ! tous on des options différentes, ou accessible différemment etc, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirrberg Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bravo pour ce travail. Comme dit, il faut simplement que je perde mes reflex iOs ou tout était limpide. Là, il va me falloir jouer au geekos débutant et mettre la main dans le cambouis. Le launcher doit tout simplement être facile d'utilisation, complet, et ne pas ralentir le bouzin. J'imagine qu'il y en a bien un qui fait l'affaire, ou alors il y a un problème quelque part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Nova super fluide, pas trop d'option mains le minimum syndical y est, traduis en francais, ca devrais le faire normalement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirrberg Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Oui, celui-là je l'avais retenu dans le peloton de tête. Le truc est que les tutos que je trouve sur le net reposent quasiment tous sur Go. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Si tu fait les choses une par une, en lisant les petites explications etc dans le sujet : blible de la personnalisation, tu devrais pouvoir trouver les base par toi-même sinon, si il manque quel que chose, ou mal expliquez dans le sujet la bible ... je t'invite à y posez tes questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 oh oui c'est un thème facile à dupliquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.