tintin3158 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour a tous Je me demandais si quelqu'un avait déjà testé une souris en bluetooth. Est elle reconnue? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Salut, réponse en musique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci pour le partage. Perso, je n'arrive pas à trouver la souris bluetooth de ma femme (VX Nano - Logitech) Dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablette/unique-infinity-tf700t-sujet_24316_31.htm le post de Toonspirit ...il dit que sa nano fonctionne sur la TF700, donc y'a rien de différent à la TF300 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 bonjour je viens de tester avec ma logitech de mon mx 1000 et je confirme ça fonctionne. par contre il faut bien coupé l'autre appareil sur lequel la souri est appareillé pour que ça fonctionne. mais ça fonctionne niquel. ça permet d'économiser le port usb !!! merci full power A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 http://forum.hardwar...et_24316_31.htm le post de Toonspirit ...il dit que sa nano fonctionne sur la TF700, donc y'a rien de différent à la TF300 non ? Il dit que ça a fonctionner avec le dongle. Or ce tuto est justement fait pour s'en passer (du dongle) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ah oui effectivement ! mince ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.