Aller au contenu

Thèmes WidgetLocker


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, cela fait un moment que je cherche comment ajouter un nouveau théme pour dévérouiller, mais sur tout les forums je ne comprend rien. N'y a-t-il pas un moyen simple pour installer un thème ?

j'ai vu une viéo où il dit simplement de télécharger le thème, d'aller dans "téléchargements" et de cliquer/toucher le thème.zip. Mais il le dézip (je sais pas si ça se dit ^^) et l'envoi dans sdcard/download.

*EDIT* J'ai enfin trouvé, c'est très simple. Il faut aller dans WidgetLocker,Slider personalisés,Obtenir des thèmes...[XDA].

Vous allez être redirigé sur un site internet, choisissez votre slider parmi la liste. Téléchargez le.

Allez dans sdcard/download. Il y aura votre slider.zip

Déplacez le dans sdcard/data/com.teslacoilsw.widgetlocker/themes. Et c'est bon ! /!\ Il faut le laisser .zip /!\

Vous n'avez pas besoin de logiciel pour explorer votre téléphone, tout ce passe dans "mes fichiers".

Modifié par Lorlon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu est surement tomber sur mon post ^^ je penserais à corrigez afin que cela sois bien compréhensible :)

Normalement, quand tu en download un et que via le gestionnaire ca ne le dezippe pas dans download, mais une pop-up widgetlocker apparait et te demande de l'installer ( en gros sa le deplace dans date>... ), mais pour m'as part les appliquants depuis le pc je les place directement dans le bon dossier :)

A mon avis que tu n'aie pas cette proposition d'installation par l'application widgetlocker, viens de ton applications gestionnaire de fichier dont l'action de dezippe passe avant widgetlocker. désactive le dezzipage dans cette option si bien sur cela est possible, et redownload un zip, et "clic" dessus normalement tu verras apparaitre la pop-up si tu coche tjrs installé à mon avis après no-soucis :)

Sinon ici tu en trouveras quelque un du fofo, sinon sur l'icones vertes de ma signature tu en trouveras quelque un :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...