kralos Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bonjour, j'aimerai acheter le xperia x10 pour 90 EURO, si quelqu'un le vend , dîte-le et vous le mettrez sur un site du genre AMAZON ou PRICEMINISTER et je l'achèterai direct !!! merci de me répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Bonjour, N'hésites pas à créer une annonce de recherche dans la section Achats / ventes. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kralos Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 d'accord je fonce de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike 35 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 cherche sur le bon coin, j'ai trouvé le miens à 100 € au début de l'été... sachant que les prix affichés par les vendeurs sont largement négociable car la plupart sont en vente depuis longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.