babman Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des tutoriaux sur internet pour apprendre a se servir de son S3 lorsque l'ont part de 0, les bons reflexes a apprendre, les premières choses importantes à faire au premier allumage etc... Je cherche sur youtube mais je trouve que des trucs de pro et en anglais en plus :/ Quelqu'un a une idée ? :emo_im_lips_are_sealed: merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (sujet transféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bien que ça ne concerne pas spécifiquement le s3, j'ai feuilletté le dernier numéro du magazine Android mobiles et tablettes. Il y a 40 fiches tuto qui expliquent la plupart des opérations de base. Edit: je précise que c'est un mag papier. Sent from my Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci pour ta réponse ! je vais commencer par aller voir ça dans une librairie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Il y a un livre qui se vend sur la toile pour utiliser le s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.