Jump to content

[résolu ]Peut on marchander au pres de orange ?


Recommended Posts

bonjour, je suis client chez orange depuis le ola... a l'époque encore wanadoo. Je dois changé de portable et j'aimerais un xépéria S

Avec le programme changé de mobile orange me propose avec 4200 points.

Le sony xpéria S à 279,90 €

Les nouveaux clients eux disposent d'une offre :

Sony xpéria à 51€ donc 50 € de remboursé.

Avec un angagement de 24 mois et un forfait orgami star 1go à 49,90 €

:rolleyes: Ils detessent autant leurs clients ? :mad:

Pensez vous que je peux profité de cette offre en faisant le forcing au près du service client ?

Avez vous des expériences similaires ?

Edited by madmax52
Link to comment
Share on other sites

C'est automatisé, ton nombre de points est arrondi tous les deux ans En fonction du prix de ton forfait... Tu peux appeler le service client pour leur demander d'augmenter ton nombre de points En faisant valoir ton ancienneté + départ éventuel à la concurrence.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est également intéressant de noter c'est devoir quémander quoi que ce soit auprès de son opérateur pour lui être fidèle et obtenir un mobile au même tarif qu'en ouverture de ligne.<br /><br />Je mets de côté les soit-disants cadeau qui souvent réengagent et peuvent faire "sauter" l'éligibilité aux dispositions de la Loi Chatel.<br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br />

Edited by whynot2
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous. Dede à raison, je suis en campagne donc le changement est juste une menace. Déjà chez orange j'ai un réseau qui est juste assez correcte pour téléphone, et encore que c'est régulièrement que le réseau coupe en pleine conversation.

C'est vrais que le fait de devoir quémandé est nul.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrais que le fait de devoir quémandé est nul.

Il ne faut pas quémander il faut aller voir ailleurs, actuellement les prix baissent partout que ça soit téléphone ou abonnement alors pas de sentiment avec les voleurs

Edited by Dede17
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait appeler le service client et demander le service résiliation. Tu dis que tu veux vérifier que tu n'es plus engagé et à la question "pourquoi nous quitter ?", tu dis que tu veux un nouveau mobile.

Là, deux possibilités :

- ils te font une plus grosse réduction sur le mobile, mais réengagement obligatoire

- ils te disent au revoir

Ca se sent tout de suite s'ils veulent te garder. En ce qui me concerne, j'avais pas le bon profile (forfait à 30€, candidat loi chatel).

A+

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si tu n'obtiens pas satisfaction du service client tu te casse chez Free ou b&you avec portail té du numéro et une fois cela fait tu fais là même chose en tant que nouveau client Orange avec portabilité tu bénéficieras du mobile à prix avantageux chez l'opérateur que tu veux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tout, contre tout attente, le service client à été impeccable. Quand ça va bien faut le dire aussi :D .Je reçois normalement mercredi mon sony experia S... Avec les bons de réductions, les points, leurs cadeaux supplémentaires j'ai le téléphone pour 30 € C'est un peu plus cher qu'un nouveau client, mais ça reste beaucoup mieux que les 179,90 € qu'il me demandait au départ. Il ne faut pas demandé la lune. :emo_im_money_mouth:

De chez moi, je ne capte que orange ou bouygues

Merci à tous de votre aide. Je le reçois mercredi normalement.

Au plaisir de vous lire.

Edited by madmax52
Link to comment
Share on other sites

Content que cela se termine ainsi. L'important étant que chaque pourra partie y trouve son intérêt.

Amuses toi bien.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

mais hélas réel sans ça pourquoi aurait il tous depuis l'arrivée de free divisé leurs prix?

Le souci c'est que nou n'avons pas la même définition d'un voleur.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...