Aller au contenu

appels entrants bloqués


ermeline

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis une semaine je n'ai plus d'appels entrants ni sms sur mon portable android edition sfr staraddict (version 2.3.5) par contre je peux appeler. Je suis passée à la boutique sfr et suis ressortie avec un n° d'appel : ils vont vous débloquer votre portable.... Un technicien prend en charge mon appel avec vérification d'usage à savoir : entrez un code, éteignez votre portable, rallumez le portable : problème non résolu. Ensuite nous allons prendre en charge votre problème mais celà demande un délai de 5 jours ! Je me suis aperçue en allant dans les paramètres que dans paramètres d'appels - paramètres de restriction d'appels, la case "appels entrants" était cochée :o chose que je n'ai jamais faite, de plus on me demande un code : saisie du mot de passe réseau que je n'ai bien évidemment pas ! j'ai signalé tout ça au technicien.

Entre temps j'ai pris l'initiative de restaurer valeurs d'usine le portable croyant que tout allait rentrer dans l'ordre et bien non !!!! toujours pareil. J'ai également placé ma carte Sim dans un ancien portable : le problème est toujours là. Pour moi c'est l'incompréhension totale de ces appels bloqués, une fausse manip de ma part ? cette case qui est cochée et qui ne devrait pas l'être ?

A ce jour pas de nouvelle des services sfr (bien sûr j'ai laissé un n° de fixe mais je ne compte pas camper devant mon téléphone à attendre qu'ils se manifestent). J'attends mardi prochain pour me rendre à la boutique sfr mais je suis très sceptique sur la suite de ce problème. Que peuvent-ils me proposer ??? attendre qu'ils réussissent à débloquer les appels entrants ? ça risque d'être long......

Merci de m'éclairer et surtout de me conseiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...