Thomas Marius Tourral Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour à tous, Je met en vente ma tablette samsung galaxy tab 8.9". Cause de la vente : je l'utilisais surtout pour lire des livres/bd et pour la brancher à mon reflex afin de le contrôler. Mais elle est un peu grande pour ces deux utilités, du coup je pense passer à une 7". Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy tab 8.9" WIFI 16Go Version d'android : Honeycomb 3.1 ROM : de base. La tablette est formatée. Date d'achat : 21 février 2012 Lieu d'achat : Amazon Facture fournie : oui (directement par mail) Date de fin de garantie : 1 an Accessoires : accessoires de base Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Lyon ou sa région Sud est. Prix : 200€ frais de ports inclus. Acquisition : 1ère main Traces d'usures : aucunes. En très bon état. Juste à passer un coup de chiffon sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonne vente ! Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.