ANDRO'ID Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, je possède un Sammsung Galaxy y, et depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger d'applications via Google Play en utilisant le 3g. Des que je selectionne "Installer", la barre de telechargement à bande grises et vertes se met en route, mais rien ne se passe, le téléchargement ne commence pas. et pas de problème avec le téléchargement en utilisant le wifi. Quelqu'un aurait une solution ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, - Quel forfait as tu ? - Un E, G, 3G, 3g+, H ou H+ apparait il dans ta barre du haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDRO'ID Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 un H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu as quel forfait ? Tu arrives à surfer sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDRO'ID Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui parfaitement.. le problème c just avec google play en utilisant la 3g .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu n'as toujours pas dis quel forfait tu as Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDRO'ID Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ah dsl j'ai un forfait orange 1 gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Le nom du forfait ? Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottot33 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour, Je me permets de déterrer le sujet car j'ai exactement le même souci. En effet, impossible de télécharger la moindre appli sur le store en 3g. Aucun problème en wifi mais impossible en 3g, en revanche tout le reste fonctionne en 3g, internet, maps, mms,... Forfait sosh 2 Go débit réduit au delà, mais pas du tout atteints... ??? mystère pour moi ??? peut être ai-je limité le téléchargement au wifi mais aucune idée de comment rectifier le tire... Merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je pense que le soucis vient d'orange : etant chez free, il met aussi impossible de telecharger quand je suis sur une antenne orange alors que sur une antenne free ca va super vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottot33 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) merci pour ta réponse rubixcube mais je ne pense pas que ce soit la solution car j'ai deja pu telecharger en 3g auparavant ... je vais tout de meme verifier avec la sim bouygues d'un pote... Modifié 9 janvier 2013 par tottot33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Tu dois avoir activé le controle des données mobile en ayant défini une limite de ces données. Décoche la case et à mon avis, tu pourras de nouveau installer des app et les mettre à jour depuis le google play en 3G. Modifié 9 janvier 2013 par Tieryg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottot33 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Exact!!! Merci beaucoup! bizarre tout de même puisque la limite que j'ai fixée (2Go) est bien au delà de ce que j'ai atteint (env. 300Mo)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.