Ayziaa Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Une méthode de root à été testée par un utilisateur du Liquid Galant (ça marche). C'est une méthode pour divers téléphone sur ICS qui a été postée sur XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai lu ce fil mais je n'ai pas vu l'endroit où l'on parle du Acer Gallant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui en faite c'est un utilisateur sur modaco qui a posté qu'il avait rooter son gallant avec. Je me demande même si paul O'Brien ne l'a pas rooter avec ça. C'est en faite un truc un peut universel pour les smartphone sur Ics/jb. Personellement je n'ai pas testé, je n'ai pas encore de Liquid Gallant. J'voulais juste le faire partagé pour ceux qui serait intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Le problème des testeurs c'est qu'ils ne donnent pas de détails (le flou dans ce genre de manipulation est à éviter !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertarace Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir, Je confirme, le root est ok via cette manip pour mon Acer Gallant Duo :) il faut lancer Runme.bat puis choisir le choix "4", lorsque que le téléphone le demande, cliquer sur "restaurer mes données" après ça le téléphone reboot 2 fois et c'est rooté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Pour ma part, je ne vois pas de choix numéro 4 pour le root donc je ne tente pas le choix 3 étant other phones. Edit : je vois l'option 4 avec la dernière version mais modaco sur son site à explicitement dit qu'il n'a pas rooter le gallant avec cette méthode... Modifié 18 septembre 2012 par yumbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, j'ai regardé le fichier bat, il y a bien normalement quatre choix, pour le Gallant c'est le n° 4. Le site MoDaCo propose quant à lui un recovery adapté au Gallant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Donc d'après toi pas de soucis ca fonctionne avec le gallant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Sur le site que je cite on en parle (in english of course). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertarace Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Tuto en francais sur http://www.taraceweb.eu dans la rubrique Root Acer Gallant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chyktip Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Perso, je viens de rooter mon Acer Qallant avec cette méthode, aucun soucis rencontré, et de plus super rapide. Suivre la méthode du site XDA, voici en complément quelques précisions, une fois l'application RunMe.bat lancée, sélectionnez l'option 1. Un message s'affiche sur le portable, sélectionnez l'option "Restaurer mes données..", le téléphone va rebooter une première fois. Une fois redémarré, le script "RunMe.bat" continu son boulot jusqu'à la fin avec un super message "Successfully..", le téléphone reboote une seconde fois. Une fois redemarré, vous êtes Root. Une fois Root, j'ai pu supprimer la barre des trois boutons pour être en full screen. Je vous le conseille, c'est sympa de gagner presque 8 mm sur la hauteur. Cette méthode consiste à installer "FullScreenToggle" couplé à LMT, le tout sur le site XDA. Merci à eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.