vicdu49 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Suite à la mise à jour OTA ICS de mon Huawei Honor, je rencontre des problèmes concernant l'envoi (message avec l'indication envoi en cours tournant en boucle) ou la réception de sms (messages tout bonnement non reçus), et cela quelque soit le gestionnaire utilisé (Handcent ou GoSMS). Je n'avais pas ces problèmes avec Gingerbread, aussi, s'il n'y a pas d'autre solution, j'aimerais savoir s'il y avait un moyen d'installer le clockworld mod pour reflasher une rom en étant en b926? Merci de vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vektrox Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 De mon coté pas de problèmes de cet ordre pour l'envoi de messages, même lors de mon passage en 4.0.3. Tu peut repasser sous Gingerbread en récupérant la Rom sur le site Huawei Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicdu49 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Merci pour les précisions, je vais essayer d'installer la rom Miui. Bonne soirée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duchesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir! Ton problème s'est t'il résolu? Car j'ai le même..je reçois les SMS 15minute après ou alors je ne les reçois jamais pourtant ils partent bien! Très embêtant surtout que sauf sur ce point je suis très contente de ce téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pas eu ce souci, à moins que je ne le sache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi d'avoir des problèmes de réseau mais rien de bien grave de mon côté. Envoyé depuis mon u8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Perso il ne me signale tout simplement plus quand je reçois de sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.