samgal Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Je souhaiterai que les événements du calendrier du samsung galaxy S i9000, mis en page d’accueil sur le téléphone, apparaissent le jour même de l’événement et non pas 4 ou 5 jours avant l’événement. Exemple : l’anniversaire d’un proche est notifié en page d’accueil bien avant la vraie date anniversaire et cela m’embête un peu. Auriez-vous une astuce pour remédier à ce problème car j’ai tout essayé mais sans succès. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Logiquement tu dois avoir une option lors de la création de l'évènement qui te demande combien de temps il doit te prévenir à l'avance non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samgal Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Effectivement, il devrait y avoir une option dans la configuration afin de choisir le moment de l'apparition de l'évenement mais là ce n'est pas le cas malheureusement, à moins qu'il y ai un détail qui m'échappe. a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.