greg49 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de remettre les applications d'origine du SGS 2 ? J'ai supprimé sans le vouloir les applications Email et Horloge. Pourriez-vous si ça existe me donner un lien pour les télécharger et ensuite me dire comment les installer, car il me semble qu'on ne les installe pas de la même manière que apk's normales... Merci bcp de votre aide !! Salutations à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Bonjour, vraiment supprimées ? Généralement en ROM stock c'est des applis systèmes d'où l'impossibilité de supprimer facilement par l'utilisateur. Modifié 16 septembre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 En étant rooté, c'est un jeu d'enfant. Tu peux télécharger une ROM stock (basée sur les sources Samsung) et extraire les apk se trouvant dans /system/app (du zip). Installe les ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Alors je suis rooté. J'ai téléchargé un ROM stock mais j'ai pas trouvé de répertoire app. Vous ne connaissez pas un site pour télécharger les apps d'origines, mail et horloge ? Merci bcp de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg49 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je n'ai toujours rien trouvé. Est-ce que qqn pourrait me dire où c'est que je peux trouver les apk pour l'application email et l'application horloge svp ? Je vous remercie bcp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Dans le zip d'une ROM Stock, tu vas dans le fichier système puis app, tu as du mal chercher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.