FGx_Magik Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 bonjour a tous , j'ai acheter le s3 hier et j'aurai des petit conseils demander . Mon s3 a une surcouche bouygue degeulasse , et je voudrai l'enlever , je veux pas mettre un rom custum pour le moment mais juste une rom stock , laquelle est la plus recente ?! version de base : I9300XXLG8 kernel: 3.0.15-928452-userse.infra@SEP-107#1 SMP PREEMPT Thu jul 26 12:06:08 KST 2012 numero de version : IMM76D.I93000XXBLG8 Merci de vos reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ta le Leak de Jb qui est assez Stable dans la section Dev Rom et Co Sinon les rom Custom son tres bien genre la Derniere Omega V25 Jelly bean tourne du tonnerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Tu trouveras ton bonheur içi http://forum.frandro...ms-officielles/ La LH1 est la dernière version stable officielle avec une très bonne autonomie si tu coupes certains services inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FGx_Magik Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 r0bin0u : merci mais pour l'instant je veut une rom stock :) Willymdv : merci je vais regarde de suite :) Edit: si je prend une rom mais que le pays est italie c'est pas grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Du tout je tourne avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.