FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 salut, j'ai trouvé ça sur XDA si ça peut intérésser certain : une batterie 1800mAh apparemment comme on peut le comparer avec cette elle serai bel et bien compatible.A+ [Source] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Outch, mon p'tit One S va attendre la fin de la garantie, hein :D Surtout que bon, il me semble que c'est une 1750mAh qui est présente d'origine, donc le gain ne vaut pas la chandelle ! ^^ Par contre, en quoi la vidéo nous fait voir quelle est compatible ? C'est un changement du touch screen pas de la batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 +1, je vais attendre la fin d la garantie avant de bricoler :P Le One S a une batterie de 1650 mAh pour être exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 oui mais si tu avais regardé la vidéo tu aurai vu que tu vois comment démonter le tel et que la forme et le connecteur de la batterie sont semblable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Il faut aussi que l'épaisseur soit la même et ça on le sait pas. Je trouve aussi que c'est beaucoup de risque pour peu de gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je ne pense pas l'acheté de suite maus c'est bon a savoir que même sans batterie amovible il y a des meilleure batterie disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ouais enfin... Juste le connecteur identique, ça veut pas forcément dire grand chose :D Après, oui c'est sûr que c'est bon à savoir ;) @Sébi11 : merci pour la précision :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifrouf Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 C'est une bonne nouvelle, sur ce site on trouve aussi la coque noire du one s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.