ouioui92612 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Salut tout le monde. Je viens de procéder au root et au changement de rom de monDesire HD grâce à plusieurs tuto. Maintenant, je souhaiterais savoir comment pouvoir éplucher la rom de mon téléphone pour y retrouver des sms effacés. Quelqu'un saurait m'aider ? Je n'ai pas vu de tuto ou de post traitant de cela. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, un changement de ROM (de stock à ROM customisée) implique l'effacement de toutes les données personnelles (applications, SMS, connexion Wifi et Bluetooth), c'est pour cela que l'on utilise des applications pour sauvegarder sur carte SD ou sur ordinateur ce que l'on veut remettre après le changement de ROM. C'est perdu à jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 wep perdu, il fallait les sauvegarder préalablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.