prad1po Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai petit problème avec ma batterie depuis 2 semaine la charge diminue anormalement Hier soir elle etait a 70% j'ai eteins le wifi la data la synchronisation Ce matin la charge était a 19% alors que j'ai pas utiliser le telephone J'ai deux batterie ca me fait ca avec les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 je vais voir ma boule de cristal et je reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Euh tu as fait tes MAJ firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 oui j'ai fais la dernière maj open europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Kezako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Sûrement une de tes applis Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu vide ton multitâche? Au cas où une appli tournerait en fond de tâche et te bouffe de la batterie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 j'ai toujours ce problème je suis passer à la rom cyanogenmod voila quelque stats (le téléphone était en veille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai pas de battery drain aussi important que toi avec l'audioout mais 50% en 11h d'activité c'est pas énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 salut ce n'est pas 11 h d'activité mais 10 h de veille et 1 h d'activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 quelqu'un sait ce qu'est l'application audioOut 2? c'est clair que ton activité en veille est trop importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Test une autre ROM aosp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.