almomo Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour J'ai un SAMSUNG galaxy ACE -S5830 , guidez moi SVP afin que je puisse savoir quel Logiciel GPS est installé dans ce celui-ci . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Salut, Ce n'est pas Navigation couplé à Google map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui c'est navigation qui est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Il m'arrive parfois de m'en servir, je trouve que c'est une bonne appli, le seul bémol, c'est que je n'aime pas trop la voix du guide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almomo Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui , j'ai remarqué L'ICONE " NAVIGATION " , mais le seul probleme , il faut une connection WIFI , je pense . Quand je l'active , il y a une serie de parametrage ( cases à cocher ) , entre autre la case WIFI. Mais je n'ai pas la wifi ! Quand je coche la case GPS , il met un temps interminable à localiser l'emplacement , sans aucune reponse . Peut etre que je fais une mauvaise manipulation . Merci pour un complement d'informations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Non c'est plutôt une connexion 3g qui est préconisée, parce que la wifi dans une bagnole. Pour le fix du GPS, regarde dans ta section s'il n'y a pas comme pour mon 2X, un zip à flasher pour l'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 1. Si tu n'as pas de connexion data le fix GPS peut prendre plusieurs minutes selon les conditions (ciel dégagé, etc) 2. Google navigation ne s'initialisera pas du tout en l'absence de connexion data (Wifi ou Mobile 2G/3G/4G/etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criducoeur Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour almomo, J'ai également un GT-S5830 J'ai été moi aussi confronté au même problème .... et j'ai enfin trouvé la réponse :) NAVFREE Je m'explique : 1- GOOGLE MAPS est effectivement installé par défaut sur le tel. marche pas mal mais gros pb : impossible de le déplacer sur la carte SD, et avec 155 Mo de mémoire interne sur le tel .... bref 2- Je suis passé à WAZE. là encore pas mal, mais lui aussi a besoin d'une connexion wifi ou 3G pour fonctionner. 3- NAVFREE. Là .... c'est devenu MON gps. Il s'installe sur la carte mémoire, on peut télécharger gratuitement les cartes d'un tas de pays (aussi sur la SD) et j'ai gardé le meilleur pour la fin : la navigation se fait HORS CONNEXION !!!! (il ne faut une connexion que pour le calcul du trajet, après tu coupes la connexion et c'est parti ....) J' ai fait un article sur cette apli sur mon site que tu peux consulter : http://androidrules.xomcom.com/2012/09/navfree-le-tout-premier-logiciel-de-navigation-gps-gratuit/ si l'appli te plaît, tu peux télécharger depuis le site .... J'espère t'avoir aidé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.