Aller au contenu

Avis sur les F.A.I.

chaipakoi

Recommended Posts

Voilà, je suis chez Orange depuis un bon bout de temps, j'ai actuellement l'offre Open1 (fixe + mobile) d'il y a deux ans, à savoir pour 54€ téléphone illimité depuis le fixe vers les fixes uniquement et 1h + sms illimités + 300mo de data depuis le mobile.

J'arrive à expiration de mon engagement, et je voudrais changer pour Free afin d'avoir les appels illimités vers les mobiles depuis le fixe, ainsi qu'un forfait 19.99€ chez B&You (la couverture Bouygues est hautement meilleure chez moi que la couverture Orange) afin d'avoir plus des 300mo de chez Orange, ce qui est vraiment très peu...

Je n'ai par contre pas l'usage des appels illimités depuis le mobile...

Mais j'ai lu des avis très négatifs sur la Freebox Révolution, qu'elle a de nombreux bugs et cie...

Je me demandais si cette mauvaise réputation était vraiment justifiée, merci :D

Bonjour,

J'ai fait la transition de Orange (sans forfait Open) à Free à cause du débit (2 Mbits chez Orange, 4.5 chez Free). Mais aussi à cause des fonctionnalités avancées de la Freebox Revolution (Bittorrent, Norme Gigabits ...)

La procédure s'est passé plus facilement que prévu, la coupure Internet de quelques jours se passant pendant que je n'étais pas chez moi.

Sauf que Free a eu un problème de surchauffe DSLAM : une des cartes du DSLAM a cramé dans le NRA ; Résultat : coupure Internet de 1 mois ^^. Mais bon en 1 semaine un technicien itinérant été venu et à confirmer l'action d'un technicien local (dans la région) pour réparer le DSLAM.

Les problèmes de surchauffe des Freebox Revolution n'est plus d'actualités. Cela fait plus de 8 mois que tout les voyants sont au vert sur la Freebox v6.

PS : Free m'a remboursé mon mois d'Internet que je n'ai pas eu + les appels à leur ligne d'assistance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...