Zulli4n Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai une petite question et j’espère que certains d'entre vous pourrez m'éclairer : J'ai donc cette belle petite tablette qu'est la Samsung Galaxy Tab 2 7.0" (P3110), et j'ai vu que la version 4.0.4 d'ICS est disponible depuis mi-juillet. Hors, ma tablette est actuellement en version 4.0.3, et lorsque le tente de faire une mise à jour logicielle, ma tablette indique qu'il n'y a aucune mise à jour. De la même manière, Kies m'indique qu'il n'y a aucune mise à jour de disponible. Ma question est donc : Pourquoi n'ai-je pas accès à cette fameuse mise à jour dont certains semblent profiter depuis maintenant 2 mois ? Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié 16 septembre 2012 par Zulli4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) en terme de différence tu verra peu la chose ... je sais pas j'avais vu ça dans topic du note , parait qu'il y a gain de batterie et amélioration de la cam , pour la galaxy je ne saurai te dire http://forum.frandro...-404-allemande/ Modifié 16 septembre 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zulli4n Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Hum... Ça n'a pas le moindre rapport avec ma question. Personne d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousinhub_dur Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je l'ai passée en 4.04 mais en fait j'ai aussitôt migré en 4.1.0 soit Jelly Bean. Là il y a des différences mais pour l'instant je ne peux pas la rooter alors qu'avec ICS c'était sans souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.