Aller au contenu

nouvelle version de kies


Recommended Posts

salut je sais pas si vous avez remarqué mais depuis cette nuit au lancement de kies vous avez la possibilité de mettre a jour kies ;)

donc cela laisse présager des avancés sur le soft et sur le firmware du spica officiel ;)

la je viens de lancer l update (130 mb) et je vous informe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

134015 Ko pour être précis, quand à la lenteur... ça dl à 29 Ko/s en moyenne, mais il est vrai que la procédure de MàJ de Kies est peu banale de nos jours, il télécharge élément par élément, au lieu de télécharger un package d'update compressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument nada sur ton url lemerou91.

Il faudrait voir à choisir le spica comme modèle de téléphone ..... et, là, miracle, ça apparait ..... :P

Pour les fainéants, les assistés et les amibes, ça se passe ;)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version que tu donnes en lien est deja la version que j'avais et je n'arrive toujours pas a gerer mon repertoire! ca ne change rien pour moi.

kies me dit bien qu'il y a une mise a jour ( la 1.5.0.10052.28) mais lorsque je veux le telecharger, ca bloque à 28% et ce me dit que je n'ai plus de connexion internet!!!

alors que je suis bien connecté!!

merci samsung pour votre savoir faire en matiere de mise a jour!!!! :D

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../..t je n'arrive toujours pas a gerer mon repertoire! ca ne change rien pour moi.

../..

merci samsung pour votre savoir faire en matiere de mise a jour!!!! :D

je ne dirais que deux mots:

Android manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

android manager:

sert a sauvegarder les contacts, a les modifiers puis a les reinjecter dans ton tel

sauvegarder les sms, mms ainsi que tes applis, qui seront automatiquement installer au cas ou tu flash ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...