professeur83 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 salut je sais pas si vous avez remarqué mais depuis cette nuit au lancement de kies vous avez la possibilité de mettre a jour kies ;) donc cela laisse présager des avancés sur le soft et sur le firmware du spica officiel ;) la je viens de lancer l update (130 mb) et je vous informe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 bon ben c est cool on peu enfin gérer son téléphone avec kies (répertoire fichier etc etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar Gros Cafard Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonsoir, juste pour être sur, 130 Mega le download ? Moi, j'ai 81364 Kb !!! Et c'est long...très long..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 oups ;) il ma proposé 130000 kb a peu pres ;) apres oui tres long les serveur samsung sont naze depuis un baille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedilara Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 134015 Ko pour être précis, quand à la lenteur... ça dl à 29 Ko/s en moyenne, mais il est vrai que la procédure de MàJ de Kies est peu banale de nos jours, il télécharge élément par élément, au lieu de télécharger un package d'update compressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemerou91 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, vous pouvez le trouvez en complet à cette adresse http://dz.samsungmobile.com/FRA/supports/softwaremanuals/software.do Plus rapide que la mise à jour par Kies. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Bonjour Absolument nada sur ton url lemerou91.Est ce que quelqu'un pourrait donner le bon URL ou mettre un lien en download s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Absolument nada sur ton url lemerou91. Il faudrait voir à choisir le spica comme modèle de téléphone ..... et, là, miracle, ça apparait ..... :P Pour les fainéants, les assistés et les amibes, ça se passe là ;) Modifié 19 mai 2010 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) la version que tu donnes en lien est deja la version que j'avais et je n'arrive toujours pas a gerer mon repertoire! ca ne change rien pour moi. kies me dit bien qu'il y a une mise a jour ( la 1.5.0.10052.28) mais lorsque je veux le telecharger, ca bloque à 28% et ce me dit que je n'ai plus de connexion internet!!! alors que je suis bien connecté!! merci samsung pour votre savoir faire en matiere de mise a jour!!!! :D Modifié 19 mai 2010 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 merci samsung pour votre savoir faire en matiere de mise a jour!!!! :D D'un autre côté, ce n'est pas comme si c'était une surprise .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 ../..t je n'arrive toujours pas a gerer mon repertoire! ca ne change rien pour moi.../.. merci samsung pour votre savoir faire en matiere de mise a jour!!!! :D je ne dirais que deux mots: Android manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) heu merci pour ces deux mots mais c'est quoi android manager? désolé de poser la question! android manager est un logiciel pouvant remplacer kies sur le pc???? Modifié 19 mai 2010 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 C'est cela ! Il faut le connecter en mode débug (appli > dév > débug USB) et installer "Sync Agent", le logiciel l'installe directement sur votre portable. Le lien est dans la signature de Taz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 android manager: sert a sauvegarder les contacts, a les modifiers puis a les reinjecter dans ton tel sauvegarder les sms, mms ainsi que tes applis, qui seront automatiquement installer au cas ou tu flash ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 ok merci pour vos éclaircissements je vais essayer ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 merci a toi taz (encore une fois) pour android manager!! c'est parfait!! kies ne sert plus à rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.