Dadan59DK Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Corrections des Bugs: - Talk. - Sms/mms. Nouveautés: - Ajout du thème Jelly Bean by Widdy. - Ajout du Gapps (30/07/2012). - Ajout du verrouillage Honeycomb. - Ajout du Player Music Google. - Ajout du navigateur web Easy Browser. - Ajout de Set DNS. - Ajout de Titanium Backup. - Ajout de la version Youtube 2.5.16. (Version impossible à mettre à jour par Google play). - Ajout de l'appareil photo ICS. - Ajout de gallerie ICS. - Ajout de Go Contact. (Suppression de contact apk). - Nouvelle barre des taches (Version ICS). Les Anciennes versions de HoneyScream: Version 1 (28.07.2012). Merci de lire le tuto qui se trouve sur cette page pour installer la version finale. Version 2 (31.08.2012). (Bug beaucoup). Version Finale, liens mis à jour le 11/04/2013 Modifié 11 avril 2013 par Team M-metropolis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Merci!!!!!! Je teste tous de suite et je vous dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Launay Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) merci pour cette version. je teste et je vous dit ce soir Modifié 17 septembre 2012 par star60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 cette verssion est bien même si il y a encore des erreurs comme you tube qui force close tout le temps et je regrette les icone de la barre de notification qui était mieu dans le 2 sinon cette verssion fonctionne vraiment bien c'est une merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Et la couleur du texte dans les menu fait ke l'on voi rien!!! Si tu en a le temps il faudrait un v4 pour etre parrfait meme si celle si est ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Si le soucis youtube persiste, telecharger l'apk sur google,apres pour l'ecriture du menu widget, fond d'ecran,j'y peu rien,cest a cause du theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 A ok alor dsl pr la critique parce que elle est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Google talk bug encor avec google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 la version 1 est aussi bien et sans bug ;) après tout les gadget qu'il y a dans la version finale on peut les rajouter (j'aime bien le clavier gingerbread que tu avais mit dans la version 1, je me demande pourquoi tu la retiré, et aussi le menu par icone, c'est bof je trouve, c'était mieux le menu de naviguation dans la version 1, qui je trouve est plus complet) ne prends pas cette critique du mauvais sens, mais si tu décides de modifier encore une fois ta rom, si tu fais ça, c'est nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) je suis asser d'accore avec toi en fait il faudrait un mix de la verssion 1 et de la V4 pour la barre de notif par example Modifié 18 septembre 2012 par louis74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Tu vas en faire une autre ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 là c'est la dernière, après quand la version 2.3.7 fonctionnera, je ferais comme vous, je mettrais celle-ci dans mon mobile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ok mais elle fonctionnera quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Bonjour , J'ai instaler la nouvelle version " Final " j'ai un encor plus gros probleme au niveau de mes sms , je ne les reçois pas et je n'ai aucun widjet dans la bare de notification . Qui peut m'aider ? EDIT : PROBLEME reglé je m'etais trompé de backup toute mes excuse ! Modifié 23 septembre 2012 par Kevin-Alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Louis je sais pas quand elle sera terminée, elle n'est que en beta et je l'ai tester, vaut mieux pas la mettre tous de suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ok Y en a qui me dise qu'elle bug pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci à tous ceux qui l'ont télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Oudet Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 bonjour a tous , une amie possède ce téléphone et se plaind d'avoir peu de mémoire dans le téléphone pour installer ses applis/jeux , est ce que cette Rom gère le App2sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui mais cette rom est pas complete pren la rom sherpia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi la rom sherpya je l'aime pas car il m'est impossible de supprimer les appli d'origines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui mais tu peut les geler et il n'y en a pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'aimerai la mettre, mais mes ordi ne reconnaissent plus mon alm, alors que ma box si... Étant sous Windows 7, quelqu'un peut me passer un tutoriel avec les drivers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Drivers: http://global-download.acer.com/GDFiles/Application/Application/Application_Acer_1.0_A23G_A.zip?acerid=634546185952963364&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid%20Mini&OS=a06&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro26 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut. Je voulais essayer ta ROM mais le lien pour la version final est mort. Un ré-up est il envisagé ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 cette rom a beaucoup de bug si tu veut une rom sans bug il y a la rom sherpia speedo bosse sur une rom parfaite et tres fluide donc il y a beaucoup de travail... mais quand elle sortira tu en sera tres content elle es belle fluide et simple elle devrais sortire d'ici 1 semaine ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.