Nicolas Tan Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour à tous j'ai un petit soucis.. Sur mon galaxy s3 je n'arrive pas à télécharger adobe flash player.. lorsque je suis sur l'application sur le Playstore ils me disent que l'application n'est pas disponible dans mon pays.. Si vous savez comment je pourrais obtenir l'application s'il vous plait ce serait gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ta bien une rom française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tan Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je n'ai aucunes rom je suis en version officielle. Il faut une rom?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 acheter en france quelel et ton firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Si, tu as une ROM, c'est celle d'origine. ;) Flash player n'est plus dispo, https://www.frandroid.com/applications/108623_clap-de-fin-pour-adobe-flash-sur-android-demain/ fais une recherche sur le forum XDA, un membre a réussi à contourner le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Télécharge l'apk sur le site d'adobe. Rubrique ancienne version Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tan Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 C'est fait, merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Aucune utilité sous ICS Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ha !? et pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.