fbr34 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, Je suis surpris de ne pas trouver sur la calculatrice scientifique de mon Galaxy S2 les fonctions Arc sinus, Arc cosinus, Arc tangente, alors que les fonctions Sinus, cosinus, tangente sont bien présentes. Peut être faut'il faire une manipulation particulière pour les activer ? Merci par avance pour les éléments de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, La section personnalisation Android du forum concerne les questions et ou partages d'icones, launchers, docks etc etc , ainsi t'as question n'est pas au bonne endroit. Demande à deplacez ton poste dans la section du galaxy S2 ( l'application calculatrice n'étant plus celle d'android de base mais celle de samsung ) pour ce faire, clic sur le signalez présent à coté de ton post, d'avance merci :) Ensuite peux-être que celle-ci fonctionne comme la mienne mais en mode paysage j'ai accès à plus d'option que en mode portrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbr34 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Merci pour cette information, mais je n'arrive pas à voir ou se trouve le "signalez présent" pour déplacer ce post dans la section du Galaxy S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) En dessous de ton avatar ( ici vide ^^ ) tu as Retour en haut ou SIGNALEZ Juste a gauche des messages :) Modifié 17 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (transféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbr34 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir, Merci d'avoir transféré mon post dans le bon forum mais pouvez vous me dire ou je dois aller précisément pour le consulter maintenant car je pense être ici dans la section du Galaxy S2 mais je dois faire une erreur. En vous remerciant par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Non tu est bien dans la section Samsung, Galaxy S2, aides, questions répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.