berserk13 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 bonjour je suis sur rom mildwild 4.3 la camera ne me satisfait pas pleinement: impossible d'avoir une résolution en 16/9 et surtout impossible de faire un focus d'une zone spécifique par simple pression sur l'écran j'essaie en vain de repasser à une version htc d'origine mais au mieux j'obtiens la même chose avec plus d'options et/ou en chinois au pire j'installe une camera non compatible. quelqu'un a-t-il la solution à mon problème? je précise que j'ai déja posé cette question sur le post dédié à mildwild mais n’obtenant aucune réponse je me permet d'ouvrir un nouveau sujet. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut, Camera zoom fx que j'utilise propose un mode 2592x1552 comme les rom sense d'origine. Mais je suppose que camera 360 et consorts font là même chose. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 bonjour j'ai testé camera zoom fx, camera 360 et camera 360 pour android 1.5 les résolutions proposées sont toujours les mêmes: 1024/768 1600/1200 2048/1536 2592/1944 avant je pouvais faire du 2592/1552 si quelqu'un peut me faire un .apk de l'application htc d'origine je l'implanterai dans l'install de mildwild merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bon et bien c'est donc inherent a la rom. Sur cyanogenmod j'ai bien plus de résolutions possible. Il est de plus impossible de switcher les applications sense vers du aosp, leur fonctionnement est lié au framework sense dont le code est fermé me semble t il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 merci à toi je viens d'essayer avec l'application camera de l'install ruu que j'ai intégrée à l'archive de mildwild et ça ne passe pas le problème vient bien de la rom et non des applications dommage, à part ça je la trouve vraiment très bien cette mildwild. edit: je confirme que la caméra miui fonctionne parfaitement sur la rom cyanogen7 de très nombreuses résolutions disponibles et focus fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.